Petit message

30 Novembre 2007, 16:30pm

Publié par Fidji

Hello vous tous ,

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours et j'en suis désolée .

Pas de nouvelle recette pour ce billet ,

juste ce petit message à l'attention de ma benjamine

qui fête ses 19 ans aujourd'hui.

Eve05

Joyeux Anniversaire ma grande

biz

Ta maman qui t'aime

Commenter cet article
G
Que le temps passe vite ! Elle est trop mimi et à bien du changer !
Répondre
V
Oh la la! Ton bebe me fait craquer!!! Super ce petit billet! Happy Birthday a ta benjamine!
Répondre
A
Je suis en retard, bon anniversaire à Eve. Moi aussi mon bout de chou fête a fêté ses 19ans le 30/11, c'est rigolo !
Répondre
S
Avec quelques jours de retard :JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton "bout'choux"...Je comprends que ton coeur se serre un peu en voyant cette photo et en regardant l'original aujourd'hui. Dur dur d'être maman dans ces moments là...
Répondre
M
tu sais ces petits bouts peuvent devenir top modèle un de ces jours et c'est le cas j'imagine.Gros bisous et bon anif à une femme maintenant.Myriam
Répondre