Kikiveutkivientkuisiner n°16 : Merci @ tou(te)s

30 Janvier 2007, 15:50pm

Publié par Fidji

merci1

photo la poste.net

le Kikiveutkivientkuisiner n° 16 organisé avec brio par Sandra ( Avital)  et son Pétrin dont le thème était la couronne des rois m'a désigné "reine" suite à vos votes ,

avec plus de 88 participant(e)s , loin de moi l'idée de me retrouver en tête !!!

j'en profites pour vous féliciter tou(te)s pour vos belles réalisations et je m'en vais vous préparer le nouveau Kikiveutkivientkuisiner ...

j'ai déjà qqs idées en tête et maintenant que vous avez pris autant de plaisir à boulanger ,

j'espère que vous ne m'en voudrez pas si on boulange à nouveau ?

ou préférez vous pâtisser ?

j'aimerais bien avoir votre avis

j'attends vos réponses à ce petit sondage

Merci

@ bientôt

Commenter cet article
T
...ça changera un peu, non ? BRAVO pour le KKVKVK 16 !
Répondre
C
Félicitations!!! tres jolie couronne et tres jolie photo!!!boulangerie ou patisserie , c est toi qui choisit car c est toi la reine hihihihi...bon courage cathy
Répondre
P
Bravo à toi!J'aime la boulangerie et la pâtisserie donc c'est toi qui choisit!
Répondre
A
Bravo ! Je suis moi aussi abonnée à la liste de diffusion de Christophe Felder et je n'avais pas osé la faire. Je ne me suis encore jamais lancée dans la boulange. Bravo à toi ! Je participerai bien au prochain kiki car je ne l'ai encore jamais fait (chuis nouvelle dans la blogosphère faut dire). Tant que la MAP n'est pas nécessaire, tout va bien !A bientôt !
Répondre
S
Félicitation!superbe! d'ailleur j"ai choisit de la faire mais je me suis loupé mais je vais retenter l'expérience.J'aimerai participer au prochainekkvkvk alors je voite:patisserie!
Répondre