Souvenirs ...

4 Septembre 2006, 12:45pm

Publié par Fidji

... de vacances

15_oiseaux

Notre lieu de vacances avec sa faune et sa flore

5_jardinnena

2_fleurs02  8_fleurs08

12_fleurs12  7_fleurs07

11_fleurs11

9_fleurs09 14_fleurs14

4_fleurs04

10_fleurs10 16_bananier01

quelques vues d'une sortie à Manavgat

1_MANAVGAT  2_Manavgat

4_Manavgat

le fleuve de Manavgat qui se jette dans la Méditérranée

3_Manavgat

les chutes d'eaux de Manavgat

18_cascademanavgat01

G_zleme

la traditionnelle crêpe Turque :

Gözleme

présente sur les cartes des ptits café-resto

Marie-France - Du miel aux épices en parle très bien ici

je reviendrais sur la Gözleme lors d'un autre billet avec le façonnage en vidéo :)

6_carte

le marché et ses épices

22_march_manavgat02

des raisins secs

et des graines de sésames de quoi réaliser qqs pains

comme le Daktyla de Sandra,

ou le Pain Pide de Céline vu dernièrement chez Lolie

(d'après la recette du livre "Bread" d'Eric Treuille)

s_samesetraisinssecs

@+

Commenter cet article
M
Cela me rappelle des souvenirs, nous sommes allées effectivement à Side en vacances et j'en garde un souvenir merveilleux!!!Merci à toi!J'avais d'ailleurs craqué sur le Bougainvillées!!Ils sont superbes!
Répondre
B
Magnifique ! Tes photos de fleurs sont vraiment très belles ! J'espère que tu as bien profité de ces vacances... Pas trop dur, le retour "corvée" de mirabelles ?!? Avec une si belle tarte en récompense, je ne crois pas ;-)
Répondre
F
Tes photos sont très belles !! J'ai l'impression de faire un beau retour en arrière ! Je suis aussi allée voir les chutes d'eaux de Manavgat, un très beau souvenir !! C'est magnifique ! J'ai aussi fais cette jolie croisière sur le fleuve, magnifique et unique ! Les crèpes je suis sûre que c'était la dame sur la plage ?! ;-) Et cette mosquée, un vrai bijou aussi ! Ca me fait bizarre de revoir tout ca chez toi ! lol ! Tu as dû passer de magnifiques vacances !! ;-))
Répondre
F
Sandra et Lolie : les ingrédients pour la pâte sont tout simplement: de la farine , de l'eau , du sel et de l'huile ya plus qu'à trouver le bon dosage , pour les vidéos : dès que je trouve le moyen pour les mettre en ligne (: c'est pas encore gagné ...merci @ tous pour vos visites et vos messages biz
Répondre
L
Ca donne envie ces magnifiques photos ! tu as dû passer de super vacances ! :-)
Répondre