Bonjour, bonjour ...

14 Avril 2006, 10:33am

Publié par Fidji

... le p'tit déj est servi

ptitd_j14_04_2006_

désolé j'ai pas le temps de vous mettre la r7 des ptits pains

j'suis attendu chez fille chérie n°1

c'est son anni ...

Joyeux Anniversaire Sandrine

et @ + pour la R7

Commenter cet article
M
C'est en cherchant un photo d'une couque aux noix de Pécan que j'ai atterri sur ton blog. Je le trouve super ;-) Etant actuellement au régime hyperprotéiné, je ne peux pas manger de patisserie mais dès que je le pourrais, j'essaierai tes succulentes recettes ! J'ai mis ton adresse dans mes favoris pour plus tard.Bonne continuation pour ton blog.A+ big bizouxxxxx
Répondre
F
Merci Soiz, Scherneel et Cindy je transmet :)j'suis contente de voir que le nouveau look de mon blog plait à pas mal d'entre vous, c pas encore fini mais j'suis beaucoup moins à l'aise dans ce domaine lol ...et faut que je trouves le mode opératoire de tout ce que je veux faire :(
Répondre
1
mais quelle bonheur de pouvoir faire son pain, ses viennoiseries ! :) du pain tout chaud ! Miam
Répondre
C
Joyeux anniversaire Sandrine ! Fidgi > on attendra pour la recette, passe une bonne journée.PS : je vois que tu as changé le design de ton site, j'aime mieux comme ça :)
Répondre
S
Joyeux Anniversaire à ta fillotte, et à plus pour la recette :) Je serai là :)
Répondre