L'agneau et le lapin de Pâques

16 Avril 2006, 14:50pm

Publié par Fidji

Après la version génoise de Mathilde ici

voici ma version biscuit (de savoie)

agneau_lapin16_04_2006

Ingrédients

  • 3 oeufs
  • 70 g de farine T45
  • 40 g de maïzena
  • 110 g de sucre
  • 1 c à c de levure chimique
  • 20 g de jus de citron

Préparation

  • Mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre
  • Ajouter la farine,  la maïzena,  la levure et le jus de citron
  • Battre les blancs en neige
  • Incorporer les blancs en neige délicatement au mélange oeufs, sucre, farine etc...
  • Verser dans les moules beurré
  • Cuisson four préchauffer à 180° C env. 20 min.

moulesagneaulapin_16_04_2006

moulescuits16_04_2006_

moulelapin_16_04_2006_

lapin_16_04_2006_

mielapin1__16_04_2006_

Commenter cet article
C
J'aimerais réalisé ces magnifiques sujets de Pâques, mais je ne sais pas où me procurer ces moules. Je n'habite pas très loin de l'Alsace, peux tu chère Fidji me donner quelques tuyaux.bravo pour ton blog et toutes tes recettes.
Répondre
F
merci à tous ,ils étaient mignons et très bons z'aussi :)biz
Répondre
C
C'est très réussi,trop mignon!
Répondre
L
Ils sont adorables !
Répondre
A
Chez moi aussi ce matin au petit déjeuner et dans les corbeilles des petits agneau pascal traditionnel en biscuit! la tradition a du bon!
Répondre