Les Fidjettes ...

31 Mars 2009, 15:34pm

Publié par Fidji

...Où comment ChristHummm @ rebaptisé mes Ptits pains au lait brioché  
faut dire qu'ils étaient un peu aux oubliettes depuis avril 2006.
Du coup
Christine devient officiellement la marraine des "Fidjettes",
il va falloir assurer ma grande

Un petit aperçu des deux dernières fournées :

 

Des longues qui se sont câlinées pendant la cuisson

 



des rondes au Nut qui se sont transformées en p'tit volcan

 


elle n'est pas belle la vie

pour la recette elle est par ici 

@ bientôt

biz

Fidji

Commenter cet article
C
Miam miam,au petit déjeuner ce matin. Merci!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le retour ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou il et vraiment super ton blog. Mes félicitations sa donne vraiment l'eau a la bouche hummmmmm. Je voulais aussi te demander comment tu fait pour avoir une pâte briochée aussi souple, la<br /> mienne et souvent trop compact, pas facile hihi. Encore bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bjr Sylvie et merci. Pour la pâte je ne sais pas comment tu procède mais perso je la réalise dans ma map. Par contre voici qqs conseils : il ne faut pas diluer la levure dans un liquide chaud, mes ingrédients sont a température ambiante lors de la réalisation de la pâte mis a part le beurre, il faut bien respecter les temps de levée et ne pas manipuler la pâte en excès , bonne boulange ;)
J
<br /> ça a l'air sympa !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
C'est chouette comme nom les fidjettes, e sont les navettes qui m'ont marqué chez toi, mais c'est presque pareil...
Répondre
T
joli joli !! j'en croquerais bien un !
Répondre