Pain semi-complet au levain

26 Septembre 2007, 11:10am

Publié par Fidji

Me revoici après quelques jours d'absence

et comme promis voici le pain semi-complet au levain de seigle,

toujours avec le programme rapide de la panasonic

IMG_0935

Ingrédients

  • 500 g de Farine bio semi-complète T 110
  • 50 g de levain de seigle déshydraté 
  • 7 g de levure sèche   
  • 9 g de sel
  • 20 g de miel 
  • 20 g d'huile d'olive
  • 360 g d'eau 
  • 50 g mix de graines

verser le tout dans la cuve de la map

programme:  basic rapide (1H55), size L, crust M  de la pana

T110Levainseigle03

IMG_0936

@ bientôt

biz

Fidji©

Commenter cet article
E
<br /> Salut Fidgi, J'ai fait ton pain semi complet amb levain, mais il ne m'est pas leveé beaucoup.<br /> L'Unique que je ai varié il est la quantité de<br /> levain le fabricant recomandé 21 g per kilo de farine.<br /> Le résultat tu le peux voir à ce web: http://www.pains-brioches.org/viewtopic.php?t=6034<br /> <br /> Qu'il est ce qui j'ai mal fait???<br /> <br /> J'attends tes nouvelles<br /> <br /> Pardon par mon frances je suis espagnole<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
H
mais comment fais-tu pour couper d'aussi fines tranches et aussi nettes?
Répondre
C
Je délaisse ma MAP, mais grâce à toi j'ai envie de lui redonner un peu de travail !
Répondre
A
il a l'air super moelleux!
Répondre
M
Il est vraiment superbe!
Répondre