Le moment du Vote pour le Kikiveutkivientkuisiner N°17 est venu ;)

19 Février 2007, 18:05pm

Publié par Fidji

Eh voilà plus de 53 participants ont acceptés la mission proposé pour l'édition n°17 du kk et ont relevés le défi avec brio ,

j'en ai pris pleins les mirettes oui, oui

des kiki de toutes les formes  ,si ,si

des toutes les couleurs ,

Merci d'avoir pris tant de plaisir à les réaliser .

Et mon plus grand plaisir était de constater qu'une grande majorité des candidats avaient utilisés la recette proposée , merci pour votre confiance .

Maintenant que vous l'avez adopté n'hésiter pas à l'utiliser pour d'autres réalisations , eh oui je radote ...

Bon passons aux choses sérieuses , c'est @ vous de choisir le gagnant , ben oui quoi ;)

Alors le vote se fait par l'intermédiaire du bulletin ci-dessous.

Il vous faut remplir tous les champs à savoir :

votre nom ,votre email et votre choix de classement à l'aide du chiffre correspondant à chaque participant .

Vous avez trois choix possible , je le précise mais cela va de soit il est inutile de voter trois fois pour la même personne .

Le comptage de points se fera de la manière suivante : 

il sera attribué au premier choix 3 points , au second 2 points et au troisième 1 point .

Le participant qui aura obtenu pour sa création le grand nombre de points aura le plaisir d'organiser à son tour la prochaine édition .

Les votes prendront fin vendredi @ 23 Février 07 @ 23h07  ,

ben oui je sais c'est court mais c'est pour passer le relais dès le lendemain .

Toutes les réalisations sont visibles sous le bulletin de vote et

vous trouverez également toutes les photos sur un album photos avec un diaporama .

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de chaque participant  pour y découvrir le déroulement de leurs oeuvres , pour cela il vous suffit de cliquer sur le nom du site .

****************

J'en profites pour remercier un ami : Gaby qui m'a gentiment préparer les outils nécessaires à la gestion de ce kiki ...

Si toutefois vous aimez faire du Parapente ou qu'un Baptême en parapente est une des choses dont vous avez toujours rêver mais jamais oser, alors pourquoi  ne pas profitez de vos prochaines vacances pour lui rendre une petite visite dans sa belle région,

c'est par ici

Commenter cet article
A
j'ai voté mais je ne sais pas si ça a marché, parce qu'on me propose toujours de le faire ???je trouve que vos réalisations rivalisent toutes d'imagination et de talent ! Difficle de se prononcer, alors j'ai écarté, et parfois à regret celles qui n'avaient pas de "surprises" bravo encore, cé quand les résultats ???
Répondre
M
A voté! Araignée, bonhomme de neige et mouton... mais le choix fut dur!
Répondre
S
j'ai oublié de dire que je fais mon pain à la farine bio avec un levain naturel depuis 1993 et que comme j'ai 4 enfants j'ai du pétrir à la main pas mal de kilos de pain à raison d'une ou deux fois par semaine depuis tout ce temps !!!mais je n'ai jamais fait de façonnage.
Répondre
J
je voulais voter 18 12 46 et j'ai voté autre chose que je dirai pas pour les pauvres qui seront déçues par l'erreur,le panier de cécile est vraiment étonnant et c'est la 1ere fois que j'envoie un message je suis toute zémue je signale que je n'ai pas de blog je suis juste une grosse curieuse j'en lis plein et je vous dis à vous bloggueuses BRAVO
Répondre
S
Vraiment bravo à tous, c'est du grand art, ça va être dur de choisir parmi toutes ces scupltures de pain !!!
Répondre