Brioche aux Petits Suisses

18 Février 2005, 22:10pm

Publié par Fidji

3 oeufs : 165g
90g de lait
1 sachet de sucre vanille
60g de sucre
2 ptits suisses de 60g ( 20%mg)
500g de T45
1 sachet de levure ( dr oetker)
1.5 c à c de sel
100g de raisins secs golden

prog basic princess

Commenter cet article
A
bonjour fidjije me suis laisser tentée par la brioche tréssée,pour une premiére,c'est une belle réussite!!!et bravo pour la belle présentation du blog... a+ mimi67
Répondre
C
Je suis tentée d' essayer!
Répondre
F
merci d'avoir testée la r7 Lolie :)
Répondre
L
ça y est , je l'ai fait toute à l'heure...une belle réussite! en image sur mon blog ;-)
Répondre
E
Et ben il y en a tellement! Tout à l'air si bon!Brevo, j'espère que j'arriverais moi aussi à faire autant de pains etx si différents!
Répondre