La natte du jour

12 Février 2006, 20:25pm

Publié par Fidji

12_02_2006_10_52_31_redimensionner

vous trouverez la recette ici cliccette recette donne toujours un très bon résultat

j'ai procédé de la façon suivante :

préparation de la pâte dans la map

à la fin du prog pâte (1h30)  transvaser dans un tupp et hop au fridge env 4h

façonnage de la natte et retour au fridge pour la nuit

au ptit matin  pendant le préchauffage du four sortir la natte du fridge et la badigeonner d'oeuf battu

cuisson à 180°C env 25 min

12_02_2006_10_53_03_redimensionner

 

Commenter cet article
F
merci les filles :) biz
Répondre
S
Ouh! Mais que c'est beau!!
Répondre
C
Waou, il faut que je prépare ça pour le p'tit dej de dimanche, merci Ô Fidji !!!!
Répondre
C
Encore et toujours superbe, évidemment !Bravo, Fidji !Moi, en ce moment, je rate un peu tout mais bon, ça va passer, je suppose...A plus
Répondre
F
merci linaa pour ta visite et ton essai , ravie qu'elle te plaises ;)comme tu l'as lu ci dessus j'ai façonné la natte et je l'ai déposé sur une plaque puis mise au réfrigérateur en la couvrant d'un linge propre jusqu'au lendemain .le lendemain il suffit de sortir la natte du réfrigérateur pendant que le four préchauffe et de la badigeonné avant la cuisson
Répondre