Les cookies aux 3 chunks

28 Août 2007, 16:50pm

Publié par Fidji

 

 

 

 

cookies3chunks22

Pour 20 cookies

 

 

  • 130 g de beurre

  • 130 g de sucre en poudre

  • 1 œuf

  • 250 g de farine T45

  • ½ sachet de levure chimique

  • 30 g de chunks au chocolat noir

  • 30 g de chunks au chocolat au lait

  • 30 g de chunks au chocolat blanc

  • Une pincée de sel

Préparation

 

 

 

 

Dans un saladier mélanger le beurre (mou) avec le sucre et le sel à l’aide d’une spatule.

Ajouter l’œuf, mélanger.

Ajouter la farine et la levure, mélanger.

 

cookies3chunks00

Ajouter les chunks , mélanger

 

chunksscookies3chunks03

 

A l’aide d’une cuillère à glace confectionner des boules de pâte

que l’on dépose sur un plaque anti adhésive ou beurrée et farinée en bien les espaçant.

 

cookies3chunks04 cookies3chunks08

 

Cuisson dans four préchauffé à 180°C pendant 15 min

 

cookies3chunks09

 

Laisser refroidir les cookies à la sortie du four sur une volette

 

cookies3chunks13

 

 

 

cookies3chunks17

 

puis déguster

 

cookies3chunks24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ bientôt

 

biz

 

Fidji©

 

 

 

 

 

 

 

Source : Brownies, cakes, cookies, muffins…Gourmandises so british ! de Stéphane Glacier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
Quand tu veux pour en refaire !J'attend toujours
Répondre
A
j'ai déjà faim devant tes belles photos!Merci pour l'adresse aussi!
Répondre
L
J'adore tes cookies!!!!!
Répondre
F
En lisant ton billet j'étais déjà en train de me dire que j'allais te torturer pour que tu me dises où tu avais trouvé des chunks !!! lolMerciiii pour le lien ;-)J'espère que la mamie va bien, la ptite Océane et ses parents aussi :-)Bisous
Répondre
C
Merci pour cette recette et pour le site. Je vais surement me laisser tenter. Bonne continuationAlfin
Répondre