Saveurs des Iles pour le KiKiVeutKiVientKuisiner N°19

14 Mai 2007, 08:20am

Publié par Fidji

Carpe Diem du tout jeune mais très prometteur Blog Repaire et Repère est l'organisatrice du  KiKiVeutKiVientKuisiner N°19 .

Le thème qu'elle nous propose de réaliser est :

des " Minis Brochettes et leur accompagnement ..."

Voici ma proposition :

Minis Brochettes de fruits frais

et Mousse Glacée à l'Ananas

assiette6

La Mousse glacée à l'Ananas

pour la recette cliquer sur la photo

mousseglac_ananas

mousseglac_ananas3  mousseglac_ananas1  mousseglac_ananas4

Minis Brochettes de Fruits

brochettefruits

Ingrédients  :

fruits6

en quantité suffisante :

  • Ananas 

  • Mangue

  • Bananes

  • Mikado

et 1 Citron

brochettesfruits3

Préparation des brochettes :

Presser le citron

Couper les autres fruits en tronçons ,

arroser les tranches de bananes de jus de citron pour éviter qu'elles ne noircissent

Prépercer le centre des tronçons à l'aide d'une aiguille à tricoter par exemple

Garnir les "Mikado" de fruits

brochettesfruits5

assiette2

Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> J'aimerais avoir la recette de la mousse glacée à l'ananas, mais quand je clique sur la photo il ne se passe rien... Y aurait-il moyen que tu me l'envoies ou que tu me donnes un lien pour la lire<br /> ?<br /> Merci beaucoup, ça a l'air appétissant en tout cas !
Répondre
T
j'aime bq l'idée des mikados !! bravo, jolie assiette que je découvre
Répondre
B
C'est tout simplement original et magnifique ! Bravo !
Répondre
A
Miam Maim !!! Superbe tes brochetes
Répondre
C
Vraiment très très joli. ça demande à être goûté rapidement.Bises. Chrys
Répondre